Pierre DUGROSPREZ
MAIRE
64 ans - agriculteur retraité
Doryna FAUCILLE
1ere ADJOINTE
63 ans - retraitée
Alexandre DUGROSPREZ
2eme ADJOINT
37 ans - Agriculteur
Sandrine AVENEL
CONSEILLERE MUNICIPALE
35 ans - coiffeuse
Cécile BOURGOIS
CONSEILLERE MUNICIPALE
36 ans - chimiste
Jean-Marie CRIGNON
CONSEILLER MUNICIPAL
55 ans - Agent d'entretien qualifié
Hervé GEUDELIN
CONSEILLER MUNICIPAL
56 ans - cuisinier
Cédric MAILLARD
CONSEILLER MUNICIPAL
39 ans - coordinateur carrossier
Sergine MAILLOT
CONSEILLERE MUNICIPALE
48 ans - secrétaire médicale
Lucie MIGEON
CONSEILLERE MUNICIPALE
39 ans - Conseillère à l'emploi
Nicolas VERCRUYSSE
CONSEILLER MUNICIPAL
43 ans - responsable méthode logistique

Les employés communaux

- Virginie AGUENIS

Secrétaire de mairie / Secrétaire du RPC

38 ans

- Patrick DECREPT

Adjoint technique

 

 

Location de la salle des fêtes : Comment faire ?

 

 NOUVEAU TARIF SALLE DES FETES A COMPTER DU 01 JANVIER 2017 :

Afin de réserver exclusivement le tarif préférentiel aux habitants de la commune, le Conseil Municipal a décidé à l’unanimité (délibération du 08/11/2016) de modifier le tarif de location de la salle des fêtes comme suit :

     -HABITANTS DE LA COMMUNE :

           . Une location dans l’année civile : 150€ (il est interdit de sous louer)

              Les couverts seront mis gracieusement à la disposition des locataires.

            . Les locations suivantes seront facturées 250€

              Les couverts seront facturés en sus au tarif en vigueur.

     -PERSONNES EXTERIEURES A LA COMMUNE :

             . Les locations seront facturées 250€

               Les couverts seront facturés en sus au tarif en vigueur.

 

Toutes réservations effectuées à partir du 1 Janvier 2017 seront soumises à ces nouvelles conditions. (Les réservations prises avant cette date ne sont pas concernées).  

 

D’autre part, un chèque de 300 € de caution sera demandé au moment de la signature du contrat de location.

Notre salle communale étant située dans le village, il est expressément demandé aux personnes souhaitant la louer de veiller à ne pas faire trop de bruit afin de respecter la tranquillité et la quiétude du voisinage.

Ci-après l'annexe au contrat de location de la salle des fêtes concernant les nuisances sonores : Annexe au contrat

 

Le tarif de location de la salle pour les associations/organismes est de:

- location hiver du 1er octobre au 30 avril : 80€

- location été du 1er mai au 30 septembre : 50€

Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser à la mairie pendant les heures de permanence du secrétariat (le jeudi de 18h à 19h30).

 

 

Résultats des élections municipales 2020

Ce dimanche 22 mars avait lieu le premier tour des élections municipales. 

Tous les sièges ont été pourvus dès le premier tour.

  • 140 bulletins exprimés
  • Taux de participation : 60,34%
  • Votes nuls : 0,00%
  • Votes blancs : 0,00%

Pierre DUGROSPREZ Élu  96,43% (135 voix)

Doryna FAUCILLE Élue  95,00% (133 voix)

Nicolas VERCRUYSSE Élu  95,00% (133 voix)

Jean-Marie CRIGNON Élu  94,29% (132 voix)

Sandrine AVENEL Élue  92,86% (130 voix)

Hervé GEUDELIN Élu  92,14% (129 voix)

Lucie MIGEON Élue  92,14% (129 voix)

Alexandre DUGROSPREZ Élu  91,43% (128 voix)

Cécile BOURGOIS Élue  86,43% (121 voix)

Sergine MAILLOT Élue  84,29% (118 voix)

Cédric MAILLARD Élu  79,29% (111 voix)

Résultats du concours départemental des Villes et Villages fleuris 2019

Nous avons participé au concours départemental des villes et villages fleuris 2019.

Nous étions classés 1er rang de la 1ère catégorie  pour les communes de 1 à 499 habitants en 2018.

Verdict pour 2019 :

la commune de Sainte Eusoye a obtenu 1ETOILE !

 

Un diplôme attribué par le jury départemental nous a été remis le 25 novembre dernier lors de la cérémonie des récompenses au théâtre d'Abbeville.

Cette récompense nous encourage à poursuivre l'embellissement de la commune.

 

Le Label récompense l’engagement des communes en faveur de l’amélioration de la qualité de vie et la stratégie globale d’attractivité mise en place à travers le fleurissement, le paysage et le végétal.


Les critères évaluent :
- La démarche globale de valorisation communale par le végétal et de fleurissement.
- Les actions d'animation et de promotion de cette démarche auprès de la population, des touristes et des acteurs pouvant être concernés.
- La présentation du patrimoine végétal et du fleurissement.
- Les modes de gestion mis en place pour entretenir ce patrimoine en respectant les ressources naturelles et la biodiversité.
- Les actions complémentaires mises en oeuvre pour favoriser la qualité des espaces publics (mobilier, voirie, façades, enseignes, propreté...).
- La cohérence des aménagements paysagers et de leur gestion selon les différents lieux de la commune.

Plus d'informations sur le site des Villes et Villages fleuris.